« | Accueil | »

24/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

24 hours of sunshine

Oh, je suis nouvelle sur la blogo mais je suis ton blog et tes créations depuis longtemps, et je suis toute attristée de lire tes mots... Dur dur d'être créatrice... c'est bien dommage, ce que tu fais est vraiment beau et poétique.
Ce lieu est vraiment magnifique, effectivement on voit tout le potentiel dont il recèle, mais comme tu dis il y a du boulot... J'espère de tout coeur que vous réussirez à en faire ce que vous souhaitez, sans que tu ne doives renoncer à tes projets et ton activité de créatrice textile...

mochcomtout

Bon courage pour ce projet. Cet endroit a l'air magique et effectivement le potentiel a l'air énorme. Triste aussi d'entendre que la création est aussi incertaine car pourtant Olivelse c'est vraiment beau !!!!!!
Bonne continuation dans tout !

Mélanie

c'est vrai que cet atelier fait rêver !!!! j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe pour Olivelse, car c'est un peu en admirant tes jolies créations et ton bel univers, que j'ai envie de travailler dans le textile!!

little mokuyoubi

L'atelier est effectivement magnifique! Dommage que ces pensées t'envahissent...ce sont ton blog et tes magnifiques créations qui m'ont motivés pour me mettre à la couture et je suis ton blog depuis longtemps!
J'espère que l'aventure Olivelse ne va pas s'arrêter là ! Bises

Mai

bisous ! et ce grand atelier peut accueillir plein de nouvelles créations!;-)

Sophie

oh oui je vois bien le potentiel, et je comprends le coup de cœur!
je comprends bien tes doutes, je suis dans la même situation, je vais chercher un mi-temps...
J'espère que vous allez continuer quand même!
Ce serait dommage...allez, bon courage ;))

carole (13:52)

cross fingers....

sandrine F.

Je suis de tout cœur avec toi ma petite Elsouille...
Ici aussi, une maison avec un fort potentiel et des idées plein la tête mais malheureusement comme toi, les finances ont du mal à suivre.
Courage, tes créations Olivelse sont très belles et poétiques, garde espoir...

Madame ça c'est chouette

Courage pour les travaux !! et je te souhaite de pouvoir continuer Olivelse, j'ai été enchantée par mes derniers achats (surtout le ukulélé) !!

Gabillaume

Quelle tristesse de lire ces mots!
Je dois dire d'abord que pour moi, vos créations font vraiment partie des références et de ce qui se fait de mieux dans l'univers XXL de la création enfantine, et puis, je dirais que je suis fascinée par la façon dont vous vous renouvelez au fil des saisons. Enfin, j'avoue que je suis surpise de lire ces incertitudes autour d'Olivelse que je pensais totalement installé dans les boutiques de déco.
En tous cas, longue vie à votre esprit créatif, en espérant qu'il perdure au travers d'Olivelse, et puis... oui, cet atelier whouahou!!! quel potentiel!
Bon courage à vous...

MelimeloChrom

Je partage à 200% le commentaire çi-dessus de Gabillaume, Olivelse fait partie des must en création enfantine, je le pense très sincèrement, alors j'espère que vos créations textiles & graphiques vont continuer à nous faire rêver.
J'ai particulièrement aimé la nouvelle idée des ukulélés boîte à musique.
Je vous souhaite du courage et que que votre atelier se construise petit à petit ...

élise*

mais que c'est beau ! moi je n'arrive ici qu'aujourd'hui. mais dis moi, tu es redevenue graphiste ou tu es toujours créatrice ? ici ou là j'adore tes photos en tous cas !

élise*

(de ce que j;en pense tu es créatrice toujours et super établie maintenant. donc faut pas perdre espoir c'est ça ?) :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire